La cuisine parfaite !!!

De nos jours, la cuisine est certainement la pièce de la maison où nous passons le plus de temps (après la chambre !) ! C’est pourquoi il est très important de trouver la cuisine parfaite !!!
Celle où l’on se sent bien, celle où l’on a envie de recevoir ses amis autour d’un verre ou de passer du temps à cuisiner.
Pour ma part, j’ai ajouté un îlot central dans la mienne pour lui donner un air plus convivial. Résultat, je reçois tout le monde dans ma cuisine et je prépare mes petits plats tout en buvant un verre avec mes invités !
Et vous quelle serait pour vous la cuisine parfaite ?

1/ La cuisine « Industrielle »

kitchen-blog-1

Mélange de zinc, aluminium, métal et briques rouges, la cuisine type industrielle est vraiment dans l’air du temps ! Les jeunes couples apprécient son côté original qui rappelle un peu les cuisine de restaurants.

2/ La cuisine « Milliardaires américains »

kitchen-blog-2

Fans des séries « Real housewives of… » ou bien juste accro à la vie trépidante des Kardashians ? Ce type de cuisine, généralement en bois blanc très cossues n’est pas du goût de tous. Son côté tape à l’oeil avec piano de cuisson et bois précieux ne vaut le coût que si votre cuisine fait au moins 40m2 !

3/ La cuisine « Contemporaine »

kitchen-blog-3

Très organisée, la cuisine « Contemporaine » plaît beaucoup ! Que vous disposiez d’un espace restraint ou d’une pièce immense, elle fait toujours son effet !

4/ La cuisine « Design »

kitchen-blog-4

J’avoue, celle-ci me plait beaucoup ! La cuisine dîtes « design », adopte des lignes pures et s’intègre parfaitement dans les espaces ouverts. La plupart du temps, un îlot central est la pièce maitresse de cette pièce que l’on aime partager.

5/ La cuisine « Recyclage écolo »

kitchen-blog-5

Vous êtes bricoleur et aimez le bois ? La cuisine parfaite pour vous, c’est certainement celle-ci ! Utiliser des matières recyclable et du bois non traité, c’est de plus en plus tendance.

6/ La cuisine « Minimaliste »

kitchen-blog-6

Très épurée, la cuisine « minimaliste » est parfaite pour les personnes maniaques du rangement (un peu comme moi en fait!!lol). Rien ne dépasse, tous les éléments sont intégrés comme si il s’agissait d’un seul et unique bloc.

7/ La cuisine « Futuriste »

kitchen-blog-8

Des éléments intégrés, des options dignes de films de science fiction, la cuisine « futuriste » se veut fonctionnelle et très tape à l’oeil ! Un jour peut-être, elle se nettoiera toute seule !!!lol

En résumé, les goût et les couleurs, ça ne se discute pas ! La cuisine parfaite n’est pas la même pour tout le monde car nous n’avons pas tous les même besoins.

Alors, grand ou petit cuistot, quelle est la cuisine que vous avez préférée ???

Découvrez également ces recettes



4 thoughts on “La cuisine parfaite !!!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *