Quiche au surimi

Quiche au surimi

Je suis fan des quiches. Faciles à préparer, peu onéreuses, en entrée ou en plat principal, en pâte feuilletée ou brisée, elles ont toujours du succès.

Tarte aux lardons fumés

Tarte aux lardons fumés

Que du bonheur ces tartes faciles et pas chères à servir froides ou chaudes en entrée ou en plat principal accompagnées d’une petite salade.

Tarte au rougail tomates

Tarte au rougail tomates

  Super facile cette tarte à la tomate relevée de rougail. Une tarte toute simple et qui en jette. Les ingrédients pour 4 personnes. – 1 rouleau de pâte brisée – 1 oignon blanc frais – 1 piment rouge frais – 1 petit poivron vert 

Quiche au saumon frais

Quiche au saumon frais

  Une quiche délicieuse et raffinée, parfumée d’aneth elle se mange en entrée ou en plat principal. Je l’ai faite avec une pâte brisée maison, si vous n’avez pas le temps, achetez la toute prête. Les ingrédients pour 1 moule de 30 cm de diamètre. 

Tartes aux sardines

Tartes aux sardines

Des tartelettes extra et pas chères à servir en entrée ou en plat principal. On peut les manger chaudes, tièdes ou froides.

Quiche épinards lardons

Quiche épinards lardons

    On ne se lasse pas des quiches. Chaudes ou froides, en entrée ou en plat principal, la base est toujours la même et la garniture sans cesse renouvelée comme pour cette quiche épinards lardons. J’ai utilisé mon Speedy Chef pour la préparation de