Foie gras au Jurançon
Si vous souhaitez épater famille et amis, n’hésitez pas à proposer ce foie gras au Jurançon, bien assaisonné et en cuisson vapeur inratable.
Boudins noirs ou blancs, Sabodets, Jésus de Morteau, foie de veau, d’agneau ou de volaille… Il y en a pour tous les goûts avec nos recettes d’abats, saucisses et boudins.
Si vous souhaitez épater famille et amis, n’hésitez pas à proposer ce foie gras au Jurançon, bien assaisonné et en cuisson vapeur inratable.
Une farce aux cèpes extra légère qui convient très bien à toutes les viandes rouges ou blanches mais aussi aux volailles ou pour farcir des légumes.
Une recette particulièrement savoureuse et copieuse de feuilletés aux saucisses façon hot-dog.
Une excellente recette de farce aux morilles et épinards qui convient très bien pour farcir viandes blanches et volailles.
Un plat complet avec ce cassoulet aux cocos de Paimpol vraiment pas cher et bien plus léger qu’un cassoulet traditionnel.
Des brochettes de poulet à la japonaise cuites au four alors que j’avais prévu un barbecue. Parfois, il faut s’adapter aux intempéries.
Aujourd’hui, j’ai décidé de faire simple avec cette potée au chou rouge cuite au four.
Aujourd’hui, je vous propose une recette traditionnelle de légumes farcis à la chair à saucisses.
Une recette simple et pas chère avec ces saucisses de Toulouse en sauce tomate.
Un classique de la gastronomie française avec ce foie de veau à l’orange. Un mélange salé-sucré époustouflant.
Une recette facile et très goûteuse avec ces saucisses à la bière et oignons confits. Si vous en avez la possibilité, choisissez des saucisses de Toulouse de fabrication artisanale chez un bon charcutier.
Un régal ces brochettes de foie de veau en persillade cuites à la plancha. Les photos sont bien en dessous de la réalité.