Farce aux cèpes
Une farce aux cèpes extra légère qui convient très bien à toutes les viandes rouges ou blanches mais aussi aux volailles ou pour farcir des légumes.
Avec sa chair tendre et délicate, le lapin bien cuisiné enchantera vos palais. Découvrez toutes nos recettes de lapin traditionnelles ou plus originales.
Une farce aux cèpes extra légère qui convient très bien à toutes les viandes rouges ou blanches mais aussi aux volailles ou pour farcir des légumes.
Une recette très simple et festive à la fois avec ces râbles de lapin aux cèpes.
Cette année pour Noël ce sera râbles de lapin farcis aux morilles. Une recette exceptionnelle dont tout le monde se souviendra.
Que du bonheur et du soleil dans l’assiette pour cette recette réalisée avec amour de lapin basquaise.
Un peu d’exotisme dans l’assiette avec ces cuisses de lapin au curry et crème de coco.
Une délicieuse recette de lapin aux pois chiches et chorizo qui m’a été donnée à El Saler près de Valence par une authentique espagnole. J’ai simplement remplacé les pois chiches secs par des pois chiches en boite car c’était plus pratique pour moi. Si vous …
Une note d’exotisme et une saveur exquise pour notre lapin à la moutarde traditionnel avec la présence de la menthe fraîche et du poivre concassé.
Bien que nous soyons très amateurs de paella, je n’avais pas encore testé la paella au lapin. Comme c’était pour un anniversaire j’ai ajouté queues de langoustes et grosses gambas pour une paella plus festive qui pourra être également du plus bel effet sur une …
La recette traditionnelle du lapin chasseur à la Provençale comme le cuisinait ma Grand-Mère.
Voilà déjà quelques temps qu’un pot d’Affinade dans mon frigo demandait à être cuisiner. C’est chose faite avec ces râbles de lapin farcis à la purée d’olives noires de Nyons dont nous nous sommes absolument régalés. Une autre version de la recette à découvrir !
Pas de prise de tête et pas besoin de supers robots pour faire cette recette de lapin à la crème de champignons en 2 temps 3 mouvements avec les Tostades des Ducs de Gascogne. Comme dirait ma belle-fille, c’était « goûtu ».