Côtes de porc au four
Une cuisson douce et une marinade asiatique pour ces côtes de porc au four exceptionnelles.
Dans ma cuisine asiatique, vous retrouverez des recettes Thaïlandaises, Chinoises, Vietnamiennes. Vous adopterez les nems, le riz cantonais, les nouilles chinoises et bien d’autres encore… à déguster sans modération.
Une cuisson douce et une marinade asiatique pour ces côtes de porc au four exceptionnelles.
Ce qui fait la différence entre ces filets de cabillaud panés et de basiques poissons panés, c’est la marinade dans le lait aromatisé d’épices cinq parfums et la chapelure maison.
Un petit goût d’Asie et de la couleur dans l’assiette avec cette soupe de butternut express au micro-ondes.
Une recette de bœuf Thaï qui ne vous laissera pas indifférent. J’ai goûté pour la première fois le Tigre qui pleure au restaurant La Table du Médoc à Gaillan-en-Médoc. Un régal que je vous recommande.
Une explosion de saveurs en bouche avec ces brochettes de boeuf à l’ananas et 5 épices. Et pour encore plus de plaisir, accompagnez les d’un wok de riz Thaï et d’une sauce Teppanyaki.
Des brochettes de poulet à la japonaise cuites au four alors que j’avais prévu un barbecue. Parfois, il faut s’adapter aux intempéries.
Un mélange salé-sucré parfait avec cette recette d’agneau à l’ananas, curry et crème de coco.
Que faire avec un reste de farce à nems? Vous avez fait des nems et il vous reste de la farce à nems? Pas d’hésitation, utilisez-la pour confectionner une fine omelette Thaï. C’est délicieux.
Plus légère que les nems traditionnels, je vous propose aujourd’hui de tester cette recette de petits choux farcis comme des nems.
Une cuisson au four pour ces cuisses de poulet au curry et à la coriandre très rapide à préparer et bon marché.
Une recette facile et pas chère où se mélangent petits légumes et riz Thaï au wok . Vous pouvez aussi la faire en utilisant un reste de riz blanc classique.