Boulettes à la crème

Boulettes à la crème

Les boulettes d’un célèbre magasin de meubles en kits revisitées à ma façon. Pour un résultat excellent, je vous recommande de choisir du steak haché frais du boucher avec un minimum de matière grasse.

Boulettes de porc au gingembre

Boulettes de porc au gingembre

Des boulettes de porcs pimentées juste ce qu’il faut, accompagnées d’une sauce au yaourt particulièrement rafraîchissante. En plat principal pour 4 avec juste une petite salade ou servies à l’apéritif elles épateront vos convives.

Pâté de Pâques

Pâté de Pâques

Nous avons fêté Pâques un peu en avance avec ce pâté. Je ne suis pas berrichonne mais il y a longtemps que ce pâté de Pâques me faisait envie. J’ai essayé de respecter la tradition, mais je n’ai pas pu m’empêcher d’y mettre ma touche 

Boulettes Thaï pimentées

Boulettes Thaï pimentées

Excellentes ces boulettes Thaï bien relevées et juste grillées à la poêle. Si vous ne trouvez pas de ciboule, vous pouvez remplacer par de l’oignon nouveau.

Poivrons farcis au ras el hanout

Poivrons farcis au ras el hanout

Des petits poivrons rouges et jaunes bien ronds, farcis au bœuf. Une recette colorée, simple et très facile.

Tartare exotique

Tartare exotique

Une façon plus allégée de préparer le steak tartare avec cette recette très parfumée. Depuis que je suis de nouveau équipée d’un hachoir à viande (l’ancien a grillé, je ne risque pas d’avoir ce problème avec l’AdaptaChef…il n’a pas de moteur) j’éprouve un très grand 

Kefta grillées au boeuf

Kefta grillées au boeuf

Pratiquement pas de matières grasses et une cuisson saine à la plancha pour ces brochettes de kefta parfumées de menthe fraîche. J’ai haché moi-même la viande pour avoir des boulettes vraiment bien maigres. Vous pouvez bien sûr acheter de la viande déjà hachée.