Casting Côté cuisine sur France 3

Pas de dessert aujourd’hui, tout ça pour vous faire part du casting qui a lieu actuellement sur France 3.
Dans le cadre de la nouvelle formule de « Côté cuisine sur France 3 » Sébastien Chartier est à la recherche de candidats (hommes /femmes) à partir de 18ans… (curieux et avec du tempérament).
Le but de l’émission est de prendre chaque jour un cours particulier avec un chef (pendant 4 jours et avec 4 chefs différents) et le dernier jour réaliser une recette imposée par un chef. Le tout accompagné de l’animatrice: Julie Andrieu.

Pour participer : castingcuisinefrance3@gmail.com
Ou appelez : Sébastien Chartier : 06 60 21 94 68

Bonne chance à toutes et à tous.

Et n’oubliez pas que le concours de cuisine Le Quiz des Chefs sur Terrafemina.com se poursuit encore toute la semaine.



2 thoughts on “Casting Côté cuisine sur France 3”

  • En dehors du commentaire sur Julie Andrieu, qui certes est un canon mais qui n’y connaît strictement rien en cuisine et qui pourtant se fait passer pour un “cordon bleu” ton blog est nickel !
    Quant à Chartier le Chef, il a le même âge que moi et il devrait prendre sa retraite, comme dirait Robuchon, ‘ à 50 balais un Chef n’a plus rien à faire dans une cuisine’ et ça croit moi ça se voit au premier coup d’oeil ! Nervosité déplaceé pour la télé, présentation catastrophique des ris de veau dans une assiette, c’était vraiment un tas ! Il aurait mieux valu qu’il préconise la présentation en cocotte comme dans le temps !
    Salut ! Un ancien Chef.
    Cordialement.
    luculus1

  • Cher Luculus, votre jugement est sans retour mais n’engage que vous, je ne le partage pas mais je suis pour la liberté d’expression et de jugement. Merci pour le compliment sur mon blog. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.