J’ai besoin de vous et de quelques clics

Bonjour à tous et merci pour votre fidélité. Comme vous le savez, ou bien peut être cela vous a échappé, je participe au concours de cuisine organisé par Glamour avec ma recette de St Jacques au pistou. Les 5 finalistes verront leur recette publiée dans le magazine. Il me tient à cœur d’en faire parti. Il reste une semaine pour voter. Pour ceux qui ont déjà voté, vous pouvez recommencer avec une autre adresse mail.

Pour les autres il suffit de suivre le lien ci-dessous, de cliquer sur « Je vote », de donner votre adresse mail, et enfin de confirmer votre vote en cliquant sur le lien qui va vous être envoyé par Glamour. Il y a 2 liens, le 1er ramène vers la recette, c’est le 2ème qu’il faut choisir. Un message indiquant que votre vote a été pris en compte apparaîtra.

Vous êtes suffisamment nombreux pour que je puisse accéder au 5 finalistes. Cependant n’hésitez pas à faire participer votre famille et vos amis. Vous pouvez aussi mettre le lien sur votre page Facebook ou Twitter. Je compte sur vous tous.

Un grand merci d’avance.
Chantal

http://www.glamourparis.com/concours-recettes/recettes/27



4 thoughts on “J’ai besoin de vous et de quelques clics”

  • Ça a l’air bon, mais où est le pistou ? Ce n’est pas pour être désagréable, hein ? Mais le pistou est une sauce comportant du basilic (nommé « balicot » en provençal), très semblable au pesto génois. Bref, le nom de la recette est à revoir.

  • Bonjour Anonyme,

    Avant de parler, il faudrait lire la recette. Ce n’est pas a une vieille Provençale comme moi que l’on va apprendre ce qu’est le PISTOU. A ne pas confondre avec le PESTO. Ma réponse n’est pas pour être désagréable non plus.

  • Bonjour

    Ahhh Anonyme est surement une de vos adversaires au jeu concours !!! Ca sent l’animosité à plein nez ! Ridicule !
    Sachez Chantal que je suis vos recettes et je n’ai donc pas hésiter à ternasmettre le lien à mes contacts FB.
    Bonne continuation.

    Continuez à régaler nos papilles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.