Speedy Chef de TUPPERWARE

Pour être speedy, il est vraiment speedy ce petit robot manuel reçu en cadeau. J’ai été étonné par la vitesse à laquelle j’ai monté des blancs en neige, très ferme de surcroît. C’est pareil pour la mayonnaise et la chantilly. Il monte, il émulsionne, il mélange en quelques tours de manivelles. 

D’une utilisation très simple, il est également très facile à nettoyer sous un simple robinet d’eau chaude. En plus du Speedy Chef, j’ai reçu également un petit livre de recettes Tupperware très bien expliqué avec pas mal d’idées de sauces, crèmes et gâteaux toutes d’une simplicité enfantine. On peut donc cuisiner facilement sans avoir nécessairement un super robot, hyper compliqué et souvent très cher avec le speedy chef.
Depuis la parution de cet article en 2012, je suis devenue moi-même Conseillère Culinaire Tupperware. Alors n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de produits ou bien si une petite réunion vous tente pour faire ainsi le plein de cadeaux. Par ailleurs, j’organise régulièrement des ateliers chez moi aussi, si vous êtes seulement de passage ou bien si vous n’avez pas le temps de faire un atelier vous-même, pensez à me rendre une petite visite pour partager un moment de convivialité.


6 thoughts on “Speedy Chef de TUPPERWARE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.