Pain Brasserie Burger Jacquet

Les Hamburger maison, du plus petit au plus grand, nous adorons ça. Bien sur, il nous est arrivés comme beaucoup d’aller chez Quick ou McDo avec les enfants puis les petits enfants, mais il n’y a rien à faire. Je n’aime définitivement pas ces pains insipides, trop mous, avec ce goût et cette texture de quelque chose de bouilli.

De temps en temps, je fais mes petits pains a hamburgers, ce sont les préférés de Logan. Quand je n’ai pas le temps je prends ceux du commerce en les faisant légèrement grillés au four, j’obtiens de bons résultats comme avec le Hamburger Royal. J’utilise également des petits pains prêt à cuire pour faire des hamburgers croustillants. Voilà quelques fois que je teste le pain Pain Brasserie Burger de Jacquet et il a fait l’unanimité à la maison. C’est le top, 3 mn au four, il est parfait. Croustillant tout en étant moelleux, avec un bon goût de pain. Alors plus de raison de se priver, pour varier les plaisirs, il suffit de multiplier les saveurs et de laisser libre cours à l’imagination. Si vous êtes en panne d’inspiration, j’ai concocté pour vous ces hamburgers Thaï, façon tartare ou bien encore au poulet à l’Orientale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.