MandoChef Tupperware

 

J’ai été séduite par le MandoChef de Tupperware . Une mandoline ultra compacte et très simple d’utilisation. Avec seulement 2 lames en V, une droite et une ondulée pour tailler, émincer, gaufrer sans effort et de 2 rangées de lames 6 et 9 mm pour frites, juliennes, cubes et losanges. Je l’ai équipé par la suite d’une lame à râper vendue séparément.

L’épaisseur des tranches se règle par un bouton gradué de 1 à 9. Les lames en V se rangent dans un boîtier sous la mandoline pour un gain de place maximum. De plus un système de verrouillage performant permet de la ranger en toute sécurité. J’ai également apprécié l’inclinaison (le pied se replie) et la stabilité grâce a ses patins antidérapants.
C’est donc sans hésiter que j’ai remisé mon ancienne mandoline qui fonctionnait bien mais qui prenait vraiment beaucoup de place et qui de plus était dangereuse pour la remplacer par le MandoChef.
La mandoline n’est plus depuis longtemps un instrument réservé aux professionnel. Elle a sa place dans toutes les cuisines et rend de multiples services.
N’hésitez pas à participer ou a organiser des ateliers Savoir-Faire Tupperware . Ce sont toujours des moments conviviaux qui permettent d’échanger conseils et astuces et toujours sans obligation d’achat.


5 thoughts on “MandoChef Tupperware”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.