Hachoir ADAPTACHEF Tupperware

Hachoir AdaptaChef Tupperware
Une nouveauté avec ce hachoir à viande pas encore au catalogue et que j’ai testé pour vous. Il est en promotion mensuelle jusqu’au 30 mars au prix de 119.90 euros. Lorsque je teste un produit Tupperware c’est en tant que consommatrice et pas comme conseillère.
Depuis mes déboires avec mon robot multifonctions (Kenwood), je me suis promise de ne plus jamais acheter ce type d’appareil car je me suis retrouvée du jour au lendemain sans mixer, sans hachoir, sans râpes, sans batteurs, etc… J’ai donc acheté une Moulinette Moulinex pour hacher, un robot plongeant et un batteur électrique pour pétrir, battre et fouetter (le batteur n’ayant pas eu une longue vie, je l’ai remplacé depuis par le Speedy Chef). Grands amateurs de tartare cuits ou crues, de boulettes et steaks hachés il manquait à mon bonheur un véritable hachoir à viande.
Ce vide est comblé car je l’ai gagné le hachoir AdaptaChef en organisant un atelier chez moi, il était en cadeau Hôtesse. A présent, me voilà équipé d’un superbe hachoir écologique et silencieux. Livré avec 2 grilles, il hache les viandes crues ou cuites, les poissons, les légumes… Il est doté d’un embout à farcir idéal pour faire ses propres saucisses ou pour garnir des tubes à cannellonis.
J’ai particulièrement apprécié le pied ventouse qui fixe le hachoir au plan de travail (et je vous garantie que cela ne bouge pas). Autre point fort, la facilité d’entretien, tout se démonte et se nettoie très facilement, le bouton poussoir permet de ranger les accessoires. D’un très faible encombrement, il trouve sa place dans n’importe quel placard. J’ai aimé aussi de pouvoir m’en servir à toute heure de la journée car il est absolument silencieux. Comme dans un robot électrique, je peux hacher ensemble viandes ou poissons avec persil, oignons, légumes ou tout autre ingrédient qui entre dans la composition de mes farces. Et cerise sur le gâteau, j’ai reçu en complément le Hamburger Press pour mouler et faire des steaks hachés comme chez le boucher.
Après avoir comparé avec d’autres robots sur le marché, son prix reste attractif. Il bénéficie de la réputation de sérieux et de qualité de Tupperware qui n’est plus a faire. Je pense que ce robot va rencontrer beaucoup de succès et qu’il est appelé à connaître une longue vie comme beaucoup de produits de la marque.
Je viens de vous donner mon avis de consommatrice. En tant que conseillère Tupp, je peux également répondre à toutes vos questions ou bien vous procurer ce hachoir AdaptaChef jusqu’au 30 mars inclus, il ne sortira pas au catalogue avant plusieurs mois.


AdaptaChef et ses accessoires


9 thoughts on “Hachoir ADAPTACHEF Tupperware”

  • Je viens d’en faire l’acquisition à un bon prix en ayant organisé un atelier récemment, et à vous lire j’ai hâte de le tester !

    • Bonjour Ceb, oui ce mois-ci l’adaptachef est en cadeau hôtesse pour seulement 30 euros et a un petit seuil de niveau de CA. Vous n’allez pas le regretter, je l’utilise souvent. En plus des cannellonis, cela nous permet de manger des tartares extra frais et avec une très faible teneur en matière grasse.

  • merci pour cet article assez explicite, je suis tres heureuse car justement je l’ai remporte au cours de mon atelier d’hier pour la somme de 30 euros……….derisoire. sur le coup je me suis dit “mais que vais je en faire????? ” et depuis hier soir les idees fourmillent, ce sera le compagnon ideal du crousty party commandé hier et qui seront testes aussitot avec la recette des nuggets de poulet. je m’inscrit à votre blog 🙂

  • Bonjour, je suis conseillère depuis peux, et se mois si j’ai fait gagner à un hôte l’adapta’chef, mais se monsieur est très pointilleux, et en ouvrant sont cadeau il l’a monté et a regardé la vidéo dispo grâce au flash code, or sur cette vidéo il y a un espèce de joint brun sur la vise sans fin, mais ce même joint n’est pas dans la boîte et cela pose problème au monsieur. Donc, j’aimerais savoir si c’est une anomalie ou si c’était normal. (Il a l’aire vraiment top, je l’ai mais je n’ai pas encore eu le temps de le sortir de la boite ^^). Merci 🙂

    • Bonjour,

      Je ne vois pas de quel joint il parle. La vis est en 1 seul morceau de la partie où l’on met la grille et le couteau jusqu’à la partie on l’on met la manivelle, tout est fixe et monté d’origine. Il n’y a aucun joint à rajouter. Bon courage.

  • Bonjour, cet appareil est vraiment très pratique. je ne regrette pas mon achat, ni mon mari d’ailleurs! une petite interrogation : la partie principale, le hachoir peut-il se mettre au lave-vaisselle? je ne trouve. ette information nulle part. mer i

    • Bonjour Renée, Tous les éléments du hachoir passent au lave-vaisselle cependant, Tupperware conseille de laver le pied, les grilles et l’hélice à la main. Personnellement je n’ai eu besoin qu’une seule fois de mettre le pied dans la machine a cause d’une préparation un peu juteuse. Par contre je passe grilles et hélices à la machine. Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.