Pommes de terre Primeur de Noirmoutier

J’adore la pomme de terre Primeur de Noirmoutier. Sa peau fine, son petit goût sucré et sa rareté en font une pomme de terre d’exception. Chaque année, au moment de sa récolte je me fais plaisir et dès que j’en trouve, elles finissent dans ma sauteuse.

Dernièrement je me suis aperçue que la marque Reflets de France du groupe Carrefour commercialisait les pommes de terre  Primeur de Noirmoutier en bocaux prêts à l’emploi (A ce sujet, ce serait bien que Carrefour mette son site à jour, le produit n’existe pas en ligne). Bien entendu, je n’ai pas résisté a la tentation et je me suis empressée d’en prendre 2 bocaux pour les tester.

Eh bien je peux vous garantir que je n’ai pas été déçu. Je les ai simplement passé à la poêle avec un peu de beurre, 1 cuillère à soupe d’huile et assaisonné de Fleur de sel de Guérande et poivre du moulin. Un véritable régal vite fait bien fait.

12 réponses

  1. Je marque, je vais essayer à mon tour. Merci pour ce partage. Reflets de France c’est LE….C ou CA…..R? Je ne sais plus
    Bonne journée, FLaure

  2. les pommes de terre de Noirmoutier se cuisine avec de la fleur de sel de Noirmoutier pas de Guérande!!!! non mais!!!

    1. Désolée mais je n’ai pas de fleur de sel de Noirmoutier. La prochaine fois je les ferai avec du sel tout court, cela évitera les polémiques inutiles et anonymes.

  3. J’ai essayé avec les mêmes, mais de l’ile de Ré.
    C’était super !
    Mais y a-t-il une différence entre les 2?

    1. Désolée, je ne saurai vous répondre, je n’ai pas testé celles de l’île de Ré. Peut-être que quelqu’un éclairera notre lanterne, ce serai sympa.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La suite après cette publicité