Pour être speedy, il est vraiment speedy ce petit robot manuel reçu en cadeau. J’ai…
TurboMax Tupperware
Je viens de faire la connaissance du grand frère du TurboTup de Tupperware . C’est le TurboMax. En plus de hacher et mixer il émulsionne sans bruit, sans électricité et sans fatigue.
D’une capacité de 40 cl il permet sans efforts de hacher finement herbes fraîches, ail, oignons etc.… De réduire en purée fruits et légumes. On peut aussi réaliser de succulentes recettes en quelques minutes.
Si vous possédez déjà le TurboTup comme moi, le couvercle qui contient le mécanisme de traction étant le même, vous pouvez n’acheter que l’extension qui est livrée avec la cuve, l’adaptateur pour les lames, la pale et un couvercle de fermeture. Vous aurez ainsi un allié de poids dans la cuisine.
Dans la même gamme Tupperware a sorti l’Extra Chef avec une capacité utile de 800 ml. De plus sa cuve s’adapte aux fouets du Speedy Chef. Ce qui est bien pratique quand on a besoin par exemple de monter des blancs en neige et de préparer une chantilly.
N’hésitez pas à participer ou a organiser chez vous des ateliers Savoir-Faire Tupperware . Ce sont toujours des moments conviviaux qui permettent d’échanger conseils et astuces et toujours sans obligation d’achat.
Et combien cooute cette merveille?
Bonjour Titou.
C’est 59 € le TurboMax complet et 18 € l’extension si vous avez déjà le TurboTup.
Bonsoir, je trouve que cette façon de faire la pub pour tupperware n’est pas très sympa et alors si ns n’avons pas tous ces ustensiles ??? surtout qu’ils sont très chers…. êtes vous sponsorisée par cette marque ?
Bonjour Magali,
A ma connaissance Tupperware ne sponsorise personne. Je crois avoir le droit d’aimer les produits de cette marque et d’en parler sur mon blog, comme je le faisais précédemment pour la moulinette Moulinex ou la mandoline Boërner. Si vous n’avez pas ces ustensiles, faites comme moi avant de les avoir. Utilisez votre robot électrique.