TurboMax Tupperware

TurboMax Tupperware
Je viens de faire la connaissance du grand frère du TurboTup de Tupperware . C’est le TurboMax. En plus de hacher et mixer il émulsionne sans bruit, sans électricité et sans fatigue.

D’une capacité de 40 cl il permet sans efforts de hacher finement herbes fraîches, ail, oignons etc.… De réduire en purée fruits et légumes. On peut aussi réaliser de succulentes recettes en quelques minutes.
Si vous possédez déjà le TurboTup comme moi, le couvercle qui contient le mécanisme de traction étant le même, vous pouvez n’acheter que l’extension qui est livrée avec la cuve, l’adaptateur pour les lames, la pale et un couvercle de fermeture. Vous aurez ainsi un allié de poids dans la cuisine.
Dans la même gamme Tupperware a sorti l’Extra Chef avec une capacité utile de 800 ml. De plus sa cuve s’adapte aux fouets du Speedy Chef. Ce qui est bien pratique quand on a besoin par exemple de monter des blancs en neige et de préparer une chantilly.
N’hésitez pas à participer ou a organiser chez vous des ateliers Savoir-Faire Tupperware . Ce sont toujours des moments conviviaux qui permettent d’échanger conseils et astuces et toujours sans obligation d’achat.


7 thoughts on “TurboMax Tupperware”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.