Idées cadeaux en cuisine

Si parmi vos amis ou votre famille se trouvent des amateurs de cuisine ou de grands gourmands, vous allez découvrir des idées cadeaux en cuisine qui pourraient bien les surprendre… Les différents objets que vous allez trouver dans cet article sont disponibles sur le net.

1/ La culotte gourmande

cado_5

Parce que c’est mignon, nous aime bien…! Pour une petite copine ou même pour votre mère, cette culotte en tous cas, saura faire sourire !

2/  Le trancheur de gâteauxcado-2

Super pratique pour découper des parts de gâteaux bien nettes. Cet ustensile deviendra le meilleur ami de la personne à qui vous l’offrirez. Rectangulaire ou triangulaire, les tranches seront ainsi parfaitement égale. Plus de dispute pour savoir qui aura la plus grosse part !

3/ La bougie parfumée au cookie au chocolat

cado-3

Une bougie qui met l’ambiance ! Une délicieuse odeur de pâtisserie, de chocolat ou de biscuit se dégagera de votre maison sans besoin de cuisiner. Un bon moyen de faire croire aux aux invités qu’ils vont se régaler !

4/ La cuillère diffuseur

screen-shot-2016-12-17-at-10-40-12

Cette cuillère est le cadeau idéal pour une cuisinière. En effet, à l’intérieur, il est possible de renfermer des herbes ou des épices pour qu’à chaque mélange un peu d’arôme se diffuse dans vos sauces ou vos plats.

5/ Le cornet de frites

cado-6

Bien pratique pour les amateurs de frites ! Fini le cornet en papier journal imbibé d’huile ! Fini le ketchup qui déborde et coule sur votre belle cravate. Ce cornet de frite en plastique est sûrement la plus utile des idées cadeaux en cuisine. Lavable et réutilisable, les enfants apprécieront ce cadeau original !

Alors, quel objet vous a le plus plu ??? N’hésitez pas à nous faire découvrir vos idées cadeaux en cuisine dans nos commentaires !

 

 

 

Découvrez également ces recettes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *