Conseillère culinaire Tupperware

 Sushi Party
Un billet spécial cette semaine destiné à tous ceux et celles qui suivent mon blog depuis maintenant déjà quelques années. Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité, vos messages et vos encouragements qui me font toujours chaud au cœur.

Depuis le 1er septembre, je suis conseillère culinaire  Tupperware , comme vous l’avez sans doute compris en voyant mes articles et recettes en rapport avec cette marque.
Sincèrement, je m’éclate dans cette activité. Elle me va comme un gant. Travailler en s’amusant, cela a toujours été mon rêve. Adieu chiffres, comptes, responsabilités…que du bonheur.
Si vous résidez dans le var, et que vous souhaitez que nous réalisions ensemble un atelier culinaire Tupperware sur le thème de votre choix il suffit de me contacter en me laissant vos coordonnées.
Ces ateliers sans obligation d’achat se déroulent toujours dans la bonne humeur et la convivialité. Nous échangeons idées, trucs et astuces. Nous préparons et goûtons quelques recettes. Nul besoin d’être très nombreux, 4 à 5 personnes suffisent pour passer un moment agréable et souvent de franche rigolade. Et cerise sur le gâteau ils permettent d’être gratifié de nombreux cadeaux aussi bien pour l’hôte ou l’hôtesse que pour les invités.
Pour ceux extérieurs à mon département, n’hésitez pas à me contacter tout de même, nous pourrons toujours trouver une solution.
J’ai toujours pris grand soin de vous expliquer clairement mes recettes et aujourd’hui avec les produits Tupperware, je vous propose de vous faciliter encore plus la tâche. Pourquoi ne pas préparer un apéro dînatoire en un temps record, réussir des sushis en un tour de main ou bien des sauces mitonnées en un claquement de doigts.
Vous aimez mes recettes, vous aimerez encore plus les cuisiner grâce aux produits Tupperware.


7 thoughts on “Conseillère culinaire Tupperware”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.