La Mini Food ou nourriture miniature !

La “mini food” c’est tendance. Certains artistes un peu toqués se sont lancés dans la créations de plats et d’ingrédients miniatures. Le résultat est bluffant, c’est pourquoi nous avons décidé de vous faire découvrir ces chefs d’oeuvre de précision !

1/ Les macarons

4161167714_94424bd9e1

Tellement vrais qu’on en ferai qu’une “mini” bouchée !

2/ Le Petit déjeuner

croissants_1640663i

Certains jours on aimerait être une poupée pour pouvoir déguster ce genre de “mini food” dès le réveil !

3/ La maison d’Hansel et Gretel

Screen-shot-2011-10-05-at-11.19.28-AM

A cette échelle, c’est toute une ville qu’on pourrait manger, pas seulement une seule maison !

4/ Pour tous les goûts

7gVH9

Du banana split au plateau de fromage en passant par le poulet roti ou les fruits de mer, ces artistes de la “mini food” auront su faire preuve de patience et de dextérité pour nous en mettre plein les yeux.

Alors la mini Food, c’est tendance ou pas ? Oseriez-vous vous lancer dans ce genre de créations ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez aimer cet article !



2 thoughts on “La Mini Food ou nourriture miniature !”

    • Bonjour, il s’agit uniquement de mini nourriture réalisée par des artistes. Ce n’est en vente nulle part mais si vous aimez les challenges culinaires, vous pouvez tenter de les reproduire. Si vous y arriver, nous serions ravies de voir le résultat. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.