Un menu coquin et décalé de St Valentin

Surprenez votre valentin ou votre valentine avec ce menu décalé et coquin de St Valentin, plein de sous-entendus, qui ont le mérite de faire sourire. En tous cas, chez les toqués de cuisine, on a beaucoup ri en préparant cet article.

1/ En entrée : Concombre à la crème

Commencez votre repas en arrivant un concombre entier à la main et en disant à votre partenaire que” la soirée va être érotique” ! Fous rires garantis !!!
Préparé en 10 minutes, cette recette de concombres à la crème est excellente et rafraichissante, surtout si l’ambiance est “chaude” !

2/ En plat : Rougail saucisses

Réveillez vos sens et pimentez votre soirée avec cette recette de rougail saucisses ! Quoi de meilleur pour la St Valentin que de se régaler avec une bonne saucisse !!! lol. Petit conseil, accompagnez ce rougail de riz et non pas de haricots…si vous voyez ce que je veux dire !

3/ En dessert: Banane flambée

Une dernière allusion pour ce menu coquin et décalé de St Valentin avec cette recette de bananes flambées !
Acompagnée de 2 boules de glace vanille, votre assiette sera suggestive et gourmande.

4/ Le vin

Pas de repas sans un bon vin au nom évocateur !
Nous vous promettons que même si vous n’êtes pas un cordon bleu, avec un peu d’humour et de second degrés, vous passerez forcément une excellente soirée de St Valentin 😉



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.